vendredi 28 mars 2014

Le débat pipé de Marlène

Depuis plusieurs jours, Marlène Thibaud enfume les Camarétois sur sa proposition de pseudo débat.
Je ne voulais pas revenir sur cette tentative de manipulation de Mme le Maire mais puisqu'elle insiste...
Etant partisan du débat démocratique, j'ai rappelé la personne chargée par Marlène d'organiser ce débat.
Ce journaliste-animateur choisi par Mme Thibaud proposait d'organiser un débat pour la modique somme de 650 €...
Ensuite, il m'imposait de ne surtout pas parler du bilan de Marlène Thibaud et se réservait le soin de faire lui même ma présentation.
N'étant pas né de la dernière pluie, j'ai senti le coup-fourré : Mme le Maire voulait m'imposer un débat pipé, véritable opération payante de sa promotion personnelle.
J'ai préféré organiser une réunion publique avec présentation de notre programme et questions libres des Camarétois. Mme Thibaud n'avait qu'à y venir, nous aurions débattu, librement...
Pour le 2e tour, elle a fait mieux en nous interdisant de salle. Et lorsqu'elle affirme qu'elle nous a proposé une solution, c'est un mensonge pur et simple !
 
PdB

1 commentaire:

  1. Scandaleux !!!
    Fort heureusement ces méthodes n'auront plus cours dimanche soir !!!

    RépondreSupprimer