lundi 31 mars 2014

Ensemble, nous allons redonner un avenir à Camaret


Merci de votre confiance.
Dès ce matin, nous nous mettons au travail.
Rendez-vous ce vendredi à 17h00, pour l'installation de la nouvelle municipalité.

Cordialement.
 
Philippe de Beauregard

6 commentaires:

  1. Félicitations Monsieur le maire !!!

    La campagne a été rude vous avez été attaqué de toutes parts mais au lieu de vous retrancher derrière des palissades en carton, comme vos adversaires, vous avez tenu bon, répondu à tous, expliqué clairement votre projet sans jamais vous défiler.

    Je suis très heureux de votre victoire, soyez un Grand maire !!!

    Cordialement

    JFF

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Philippe! Voilà encore un bel objectif atteint, une belle victoire et de nouveaux défis à relever! Je te souhaite beaucoup de réussite pour ces années à venir à Camaret.
    P. Alvarado

    RépondreSupprimer
  3. Au passage,
    je remarque qu'aucun des autres candidats, qui disposent pourtant tous deux de sites internet et de pages facebook, n'ont eu de mots pour reconnaître et accepter leurs défaites respectives mais pire aucun remerciement pour ceux qui les ont soutenus !

    Bel exemple de démocratie !

    JFF

    RépondreSupprimer
  4. Cher Monsieur le maire,

    Je viens d'assister à votre élection et je vous renouvelle mes sincères félicitations.

    Madame Thibaut nous a gratifié d'un discours sobre et partisan ne citant que ses "aficionados" , elle qui selon ses dires conduisait une liste plurielle. Je regrette cependant qu'elle n'ait pas eu l'élégance de souhaiter si ce n'est bonne chance au moins bon courage à ceux qui l'ont détronée

    JFF

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Monsieur le maire,

    je ne sais pas si vous continuez à consulter ce site ni même si vous avez l'intention de le conserver; ceci étant il me semble que le conserver serait une bonne idée ne serait-ce que pour garder un contact avec les citoyens qui n'ont pas toujours le temps d'assister aux conseils municipaux.

    Récemment 2 voitures ont encore été dépecées et quelques autres saccagées sur le parking de la rue du Patiol. Il ne faudrait pas que Camaret se transforme en supermarché de la pièce détachée automobile pour brigands de grands chemins, il ne faudrait pas non plus que ces brigands puissent penser qu'ici c'est open bar toute l'année.

    Qu'en est-il de votre promesse de campagne de redéployer la police municipale notamment la nuit ? Ce dossier a-t-il déjà été abordé par votre municipalité ou est-il à l'étude ?

    Le bon commandant se doit d'être dans l'action plutôt que dans la réaction cependant parfois les événements commandent de réagir. Il est nécessaire aujourd'hui de compléter le dispositif nocturne de la gendarmerie par une présence nocturne de la police municipale sur le territoire de la commune afin de créer un climat d'insécurité pour ces voyous et rétablir un climat de sécurité pour nos concitoyens.

    à vous lire.

    JFF


    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Effectivement nous allons conserver ce blog mais le travail de ce 1er mois a été intense....
    Concernant la sécurité, nous avons déjà eu plusieurs réunions avec le gendarmerie.
    Nous sommes en phase de recrutement pour la PM.
    Le procédure pour l'installation d'une nouvelle caméra dans un endroit stratégique est engagée.
    Nous travaillons à un plan d'optimlisation de la sécurité.
    Nous avons rencontré la gendarmerie ce lundi pour accélérer la recherche des auteurs des vols et vandalismes de ce week end.
    Merci de l'intérêt que vous portez à Camaret.
    Cordialement

    RépondreSupprimer