jeudi 6 mars 2014

Jean-Paul MONTAGNIER doit balayer devant sa porte...

Dans son récent tract, Jean-Paul MONTAGNIER lance contre moi une attaque personnelle, totalement mensongère et déplacée :
"Comment fera-t-il pour gérer la commune ?
Lui qui travaille à la Ville d'Orange comme juriste, qui a son dortoir à Camaret et qui en fin de semaine retrouve sa famille à Hyères dans le Var ?"

Est-ce un facteur dérangeant pour gérer une commune que d'avoir une solide expérience de directeur des affaires juridiques dans une commune de 30.000 habitants ?

Effectivement, je réside à Camaret et pas seulement pour mon "dortoir". J'y fais mes courses, j'y ai mon coiffeur et mon médecin, mes amis avec qui je ne dédaigne pas de prendre quelques pots dans les 2 cafés du village ...  Quand aux visites dans ma famille, elles se limitent 1 week end (souvent 1 seul jour) tous les 2 ou 3 mois.

Mais comme on dit au Sénégal, cher Maître : "Pour monter au cocotier, il faut avoir le slip propre !"
N'avez-vous pas votre "dortoir" à Sainte Cécile les Vignes ?
Ne vous rendez-vous pas de façon régulière à Paris pour raison familiale ?
Ne passez-vous pas plusieurs semaines par an au Sénégal ?
... ce qui expliquerait vos absences répétées au Conseil municipal.

De tout cela, je n'en ai personnellement rien à faire. Mais, s'il vous plait, ne venez pas me donner des leçons sur le fond d'arguments mensongers !

A bon entendeur...

PdB

3 commentaires:

  1. Le dernier tract Montagnier est la copie conforme du discours de sa dernière réunion à laquelle j'ai assisté.

    Les attaques ad hominem, réitérées par écrit qui plus est, sont le degré zéro de l'argumentation politique.

    Je suis très déçu !!!

    JFF

    RépondreSupprimer
  2. cela veut dire aussi que mr montagnier vote à ste cécile pour les municipales ....à moins que je ne me trompe...

    BMP

    RépondreSupprimer
  3. On peut en effet être candidat dans une commune sans être électeur en justifiant d'être assujeti aux impôts sur cette commune. Ou bien être inscrit sur les listes électorales d'une commune où l'on ne réside pas mais où l'on a une attache (ex. : un Office notarial...)

    RépondreSupprimer