jeudi 13 février 2014

Le soutien de Jacques BOMPARD

Communiqué de presse du jour.

Ce mercredi 12 février, Jacques BOMPARD, député du Haut-Vaucluse et Maire d’Orange est venu à Camaret pour apporter son soutien à notre liste « Redonnons un avenir à Camaret ».
Devant nos colistiers et sympathisants, M. BOMPARD a développé les grandes lignes d’une saine gestion municipale en se servant de l’exemple orangeois : désendettement spectaculaire, baisse des impôts avec des investissements et d’importants travaux de rénovation urbaine et d’embellissement de la commune.
 Il n’y a donc pas de fatalité, ni de déclin inéluctable pour une ville.
 Ces principes de bon sens, notre équipe entend les mettre en œuvre pour CAMARET afin que notre ville retrouve son dynamisme, son identité et que les Camarétois de toutes générations voient leur qualité de vie s’améliorer.

Philippe de BEAUREGARD
Conseiller municipal

1 commentaire:

  1. Vous avez enfin ouvert les commentaires ! C'est une bonne chose car à quoi sert un blog qui n'est pas interactif ?
    Vous n'êtes pas sur facebook ? C'est une erreur car ce réseau social est devenu au fil du temps un vecteur de communication influent. D'ailleurs madame le maire ne s'y est pas trompée puisqu'elle a ouvert une page dédiée à sa liste. Ceci étant je crois pouvoir dire qu'elle n'a pas tout compris, en effet en début de semaine, comme tous les habitants, j'ai trouvé son tract de campagne dans la boite aux lettres (hé oui ils sont efficaces) dans lequel elle explique conduire une liste "plurielle" . je pose donc la question suivante sur sa page facebook : " Bonjour Madame le maire, qu'entendez-vous par liste plurielle ?"
    Résultat : RIEN, pas de réponse mais...................blocage immédiat de tous mes coms.
    En gros je peux lire mais pas commenter !!!!

    C'est une drôle de conception du débat démocratique, sans doute une vieille habitude ou plutôt un héritage des méthodes soviétiques qui prévaut encore dans le parti auquel elle appartient sans toutefois aller jusqu'à oser afficher le logo sur sa propagande de campagne.

    J'irai l'interroger directement lors de sa prochaine réunion !!!

    Cdt.

    JFF

    RépondreSupprimer