Un candidat à l'aise qui a bien développé son programme et ses priorités, des idées intéressantes et novatrices, le tout sans langue de bois.
Vraiment intéressant.
Une chose qui m'a un peu agacé tout de même : la dernière intervention exaltée de la personne derrière le bar venue faire l'apologie du couple Bompard sans les citer mais en citant les villes de Bollène et Orange. Ce n'était ni le lieu ni le moment ! D'abord parce-que nous étions là pour entendre parler de Camaret et ensuite parce-que ces villes n'ont rien de comparable entre elles. Certes Jacques Bompard est porteur d'idées intéressantes dans la gestion communale mais de là à en faire un parangon de vertu........... Ceci étant, et au risque de m'égarer, j'ai cru comprendre que par certains côtés vous vous écartiez des méthodes Bompard, c'est un peu ce qui m'a plu dans votre démarche.
Nous avons choisi un mode de questions et d'intervention du public entièrement libre (à la différence de M. Montagnier qui hier soir n'a pas voulu de question en public). Cette personne du public a donc pu s'exprimer comme elle le souhaitait. Effectivement, le problématique camarétoise est différente de celle d'Orange.
Au moins ici nous pouvons débattre !!! Contrairement aux autres listes qui, soit bloquent tous commentaires défavorables, soit filtrent et ne laissent apparaître que les commentaires favorables.
Pour autant, encore faut-il ne pas se contenter de commentaires du style de celui de Mr. Guevara.
Développez Monsieur, vous avez la chance d'avoir un candidat qui répond à vos interrogations, saisissez cette chance et développez !!!!
130 personnes ! Vous avez vraiment un soucis avec les nombres, maintenant je comprend les erreurs de vos écrits.
RépondreSupprimerEdmond Guevara
Eh oui... 105 personnes assises et une bonne vigntaine debouts, cela fait 130...
RépondreSupprimerBelle réunion !
RépondreSupprimerUn candidat à l'aise qui a bien développé son programme et ses priorités, des idées intéressantes et novatrices, le tout sans langue de bois.
Vraiment intéressant.
Une chose qui m'a un peu agacé tout de même : la dernière intervention exaltée de la personne derrière le bar venue faire l'apologie du couple Bompard sans les citer mais en citant les villes de Bollène et Orange.
Ce n'était ni le lieu ni le moment !
D'abord parce-que nous étions là pour entendre parler de Camaret et ensuite parce-que ces villes n'ont rien de comparable entre elles. Certes Jacques Bompard est porteur d'idées intéressantes dans la gestion communale mais de là à en faire un parangon de vertu...........
Ceci étant, et au risque de m'égarer, j'ai cru comprendre que par certains côtés vous vous écartiez des méthodes Bompard, c'est un peu ce qui m'a plu dans votre démarche.
Bonne chance pour dimanche !!!
Cordialement
JFF
Nous avons choisi un mode de questions et d'intervention du public entièrement libre (à la différence de M. Montagnier qui hier soir n'a pas voulu de question en public). Cette personne du public a donc pu s'exprimer comme elle le souhaitait.
RépondreSupprimerEffectivement, le problématique camarétoise est différente de celle d'Orange.
Au moins ici nous pouvons débattre !!!
RépondreSupprimerContrairement aux autres listes qui, soit bloquent tous commentaires défavorables, soit filtrent et ne laissent apparaître que les commentaires favorables.
Pour autant, encore faut-il ne pas se contenter de commentaires du style de celui de Mr. Guevara.
Développez Monsieur, vous avez la chance d'avoir un candidat qui répond à vos interrogations, saisissez cette chance et développez !!!!
JFF