mardi 21 janvier 2014

Nos candidats : Elvire TEOCCHI

« Longtemps commerçante à Camaret, j’ai vu l’évolution de mon village ces 30 dernières années. Au magasin, j’ai eu l’occasion de rencontrer régulièrement Philippe de Beauregard. Nous avons pu ainsi échanger nos idées sur l’avenir de notre commune. C’est donc avec joie que je me présente sur sa liste afin de pouvoir concrétiser des projets qui contribueront à une meilleure qualité de vie pour tous nos concitoyens »

4 commentaires:

  1. Je suis très heureux de vous savoir candidate.
    Félicitations.
    Je sais maintenant pour qui voter.
    Bonne continuation.
    J'espère vous lire bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme TEOCCHI me charge de vous remercier pour vos encouragements.
      PdB

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je me joins au post du Monsieur de ce matin 05h53 pour vous exprimer toute ma sympathie et mes encouragements.
    rdv aux urnes .

    RépondreSupprimer
  3. Le vote FN est une honte.

    RépondreSupprimer