mercredi 4 décembre 2013

Réponse à La Provence : notre liste n'est pas d'extrême-doite mais d'union des droites !

Communiqué de presse du 4 décembre 2013

L’article dans La Provence de ce jour, rendant compte de notre réunion du 2 décembre prétend que notre liste serait « d’extrême-droite ».

Cette qualification est fausse et mensongère.
A court d’idées, nos adversaires n’ont que ce mauvais argument à opposer au projet alternatif que notre équipe propose pour redonner un avenir à Camaret.

La liste Redonnons un avenir à Camaret, que je conduirai aux élections municipales, est une liste divers-droite rassemblant des candidats de diverses sensiblités de la droite camarétoise, certains de mes colistiers étant même apolitiques.
Concernant nos soutiens, je rappelle qu’outre les députés Marion Maréchal Le Pen et Jacques Bompard, qui ne se reconnaissent en aucun cas dans l’étiquette d’« extrême-droite », notre liste est aussi soutenue par Louis Driey, maire de Piolenc, que l’on peut difficilement classer à l’extrême-droite. Nous réalisons ainsi l’union des droites et de gens de bon sens dans l’intérêt de Camaret.

Nous allons continuer sereinement à présenter nos propositions aux Camarétois qui reçoivent très favorablement notre projet.

Philippe de BEAUREGARD
Conseiller municipal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire