mardi 3 décembre 2013

Beau succès pour notre première réunion publique !

Ce lundi 2 décembre, une cinquantaine de Camarétois ont participé à notre première réunion de campagne.
Devant un public particulièrement attentif, Philippe de Beauregard a dressé le bilan de 6 ans de gestion socialiste à Camaret. Bilan bien lourd et situation difficile pour notre commune comme le confirme notre enquête lancée cet automne auprès des Camarétois. Le conseiller municipal d'opposition a commenté ces résultats (qui seront publiés dans notre journal en cours d'impression) qui démontrent que les habitants de Camaret ne sont pas satisfaits et veulent du changement. Philippe de Beauregard a présenté les grandes lignes de notre programme municipal pour redonner un avenir à Camaret.
Il a ensuite passé la parole à Hervé de Lépinau, avocat et député suppléant de Marion Maréchal-Le Pen. Spécialisé dans le droit de la vigne et du vin, notre invité est intervenu sur ce thème puis plus généralement sur les difficultés des PME-PMI et la gestion communale.
Beaucoup de questions et des discussions qui se sont prolongées autour d'un verre de l'amitié et d'un excellent buffet qui a permis des échanges fructueux entre les nombreuses personnes présentes. Y.B.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire