jeudi 23 janvier 2014

Louis DRIEY à CAMARET pour soutenir Philippe de BEAUREGARD et son équipe

Hier soir s'est tenue à Camaret une conférence de presse conjointe de Louis DRIEY et de Philippe de BEAUREGARD.
Le Maire de Piolenc est venu apporter son soutien à notre liste pour les élections municipales de mars prochain. Pour Louis DRIEY, la victoire de notre liste permettra de redonner à Camaret une gestion de bon sens mais également de reprendre à la gauche la majorité à l'intercommunalité.
Devant la presse et l'équipe de Philippe de BEAUREGARD, Louis DRIEY a dressé le bilan de 6 ans de gestion socialiste à la CCAOP. Bilan peu reluisant : augmentation en flèche  des dépenses de personnel  alors que les services ont diminué en quantité et en qualité, explosion de 803% de la dette par habitant (77€/hab. en 2007, 696€/hab. en 2013 !) pour des sommes empruntées qui n'ont très souvent jamais été utilisées (en 2010 : 5,6 millions d’euros empruntés pour seulement 2,6 millions investis !), politique d'acquisition foncière et immobilière totalement inconsidérée avec des gaspillages scandaleux, projet de zones d'activité au point mort (ex. du "lac" du quartier Jonquier et Morelles à Camaret...)...
Pour Louis DRIEY et Philippe de BEAUREGARD, il est grand temps de remettre de l'ordre dans la gestion de la CCAOP.
Les deux élus se sont engagés à effectuer un audit complet de la gestion intercommunale pour repartir sur des bases claires et saines.
Les projets politiciens de l'Etat socialiste semblant vouloir rapprocher Camaret de Vaison la Romaine, Philippe de BEAUREGARD s'est engagé à consulter les Camarétois par référendum local sur l'avenir de notre commune au sein de l'intercommunalité.
Y.B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire