Ce samedi 1er février est présentée la liste " Redonnons un Avenir à Camaret " que j’aurai l’honneur de conduire lors des élections municipales des 23 et 30 mars prochains.
Cette liste est représentative de la population camarétoise : elle rassemble des candidats issus de vieilles familles de Camaret aux côtés de Camarétois plus récents, tous unis dans le même désir de travailler efficacement pour notre commune et ses habitants.
Elle reflète la diversité socio-professionnelle de Camaret : commerçants et artisans, industrie agro-alimentaire et présence militaire, secteur agricole et viticole, écoles et familles, vie associative et sportive…
Tournés vers l’avenir, nous présentons une liste jeune avec six candidats de moins de 35 ans et une moyenne d’âge de l’ensemble des candidats de 45 ans.
Comme en 2008 (classification du Ministère de l'Intérieur), notre liste est divers droite et ne se réclame d'aucun parti. Elle reçoit le soutien de personnalités de différents courants de la droite locale : des députés Marion Maréchal-Le Pen et Jacques Bompard à Louis Driey, maire de Piolenc.
Notre programme vise à remettre du bon sens dans la gestion municipale et intercommunale, pour le bien des Camarétois et l'avenir de Camaret.
Concertation, dynamisme et cohérence : c’est ce qui guidera notre action si les Camarétois nous font confiance.
Philippe de BEAUREGARD
Conseiller municipal